Grange de La Couture
ENCORE QUELQUES TOURS DE NACELLE

L’environnement de la Grange s’est amélioré avec la plantation, l’entretien de la haie arbustive destinée à masquer la vue sur les bâtiments agricoles voisins et la disparition des amas de pierres et de cailloux près de l’édifice. Les tontes régulières des espaces verts seront simplifiées à l’avenir par les traitements qui vont être apportés grâce à la récente acquisition d’un matériel spécifique d’épandage.

Les problèmes de santé qui ont affecté une partie de l’équipe, conjugués aux périodes de mauvais temps ont ralenti l’achèvement des travaux de rejointoiement et d'enduit des murs extérieurs. Reste le mur côté route à terminer.

Par contre, le cloisonnement en béton cellulaire du tour de scène et des toilettes a avancé de façon spectaculaire, encouragé peut-être par la réalisation en cours d’année de l’extension du réseau d’assainissement public qui permet désormais à la Grange d’être raccordable, moyennant certes une pompe de relevage en raison du dénivelé par rapport à la route.   

Ça s'est passé sur le chantier

Envie d'une salle d'exception ?

Les Greniers de l'Abbaye

Pour vos conférences, réceptions, vins d’honneur, assemblées générales, concerts, repas, expo- sitions…, en plein centre de Vendôme à deux pas de la Place Saint-Martin et de l'Abbaye de la Trinité.

> En savoir plus

Rejoignez-nous !

Aucune compétence n'est requise pour rejoindre Résurgence et ses équipes où règnent bonne volonté, bonne humeur et plaisir d'agir utile.

> En savoir plus